Le(go)prechaun

1 Mar

J’aime beaucoup ce petit Farfadet de la Série 6, une vraie surprise. Tiens, ça me fait penser qu’il me manque toujours plusieurs Minifigs de cette série…

D’ailleurs si l’un d’entre vous a un Alien qui traîne, je suis preneur !

11 Réponses to “Le(go)prechaun”

  1. Héphaistos 1 mars 2012 à 17:29 #

    OUI OUI moi moi j’ai un alien qui traîne j’échange contre le guerrier à l’épée de la série 6 :p

    • Fabjoueauxlego 2 mars 2012 à 15:25 #

      Trop tard, j’ai récupéré un Alien. Je ne l’avais pas le fameux guerrier..

  2. Johan 1 mars 2012 à 19:30 #

    J’ai l’Alien.Je recherche le Loup-Garou ou le Savant de la série 4…Merci

  3. Manu 1 mars 2012 à 20:04 #

    Quelle imagination ! Bravo 🙂

  4. mwinmwin 1 mars 2012 à 20:18 #

    Moi j’ai pas mal de s5, 4 et 3 à revendre, au passage :-°

  5. louisca 1 mars 2012 à 23:05 #

    J ai un spartiate et une sorcière de la serie 2 en trop, plus quelques minifigs de la serie 1
    pour ceux que cela interesse, nicolasbarreau.fr@gmail.com

  6. Creative Artist 2 mars 2012 à 16:29 #

    I really enjoy this photo!! Very good. Thanks for visiting our site too.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le(go)prechaun | Flickr Today - 29 mars 2012

    […] fabjoueauxlego.com/2012/03/01/lego-leprechaun/ Bookmark the permalink. ← Previous Post 8.00 → […]

Laisser un commentaire

