Terra Nova

28 Fév

Parmi les nouveautés Lego 2012, on a vu réapparaître (remember Dino Island en 2000) dans nos boites de briques préférées le monde de Jurassic Park. Je suis assez friand de ce genre d’univers, et la sortie de ces nouveaux sets Lego Dino a étrangement coïncidé avec la diffusion de la série TV Terra Nova

C’était donc l’occasion de faire une petite photo avec les éléments du set 5882 (L’Embuscade du Coelophysis)

Les sets Dino actuellement disponibles

Lego Dino – 5883 – La Tour du Ptéranodon

Lego Dino – 5886 – La Chasse du T-Rex

Lego Dino – 5887 – Le QG de Défense contre les Dinosaures

Lego Dino – 5884 – La Poursuite du Vélociraptor

Lego Dino – 5885 – Le Piège du Tricératops

6 Réponses to “Terra Nova”

  1. Manu 28 février 2012 à 13:29 #

    Très jolie photo fab!

  2. Héphaistos 28 février 2012 à 15:07 #

    J’aime bien cette série qui est récurrente dans l’univers lego je possède d’ailleurs le superbe hélico de la série « Dino 2010 » (faut que j’aille voir ce qui ce fais dans la dernière tiens) mon seul regret c’est qu’il y a peu de sets et généralement le look change assez radicalement d’une série Dino à l’autre dommage…

    Nb : classe cette photo comment tu arrives à faire l’effet de flou? avec ton appareil photo ou retouches logicielles?

    • Fabjoueauxlego 28 février 2012 à 15:17 #

      Pas de retouche pour le flou 😉
      C’est en faisant la mise au point qu’il est créé…

  3. Héphaistos 29 février 2012 à 12:29 #

    Je viens de m’acheter un appareil j’essaierai de faire pareil mais comme c’est un compact pas sur que je puisse….

    • kibagu 21 mars 2012 à 20:11 #

      Je compte acheter cette boîte dans les jours à venir…
      à leclerc elle coûte 9,60 €

Laisser un commentaire

