Citizen Brick

24 Fév

Je ne sais pas si vous connaissez le site Citizen Brick, que j’avais ajouté à mes favoris il y a déjà plusieurs mois. Hors depuis peu, les commandes sont disponibles pour l’Europe ce qui n’était pas le cas auparavant !

Ceux qui me suivent sur Facebook avaient peut-être déjà lu l’information, mais je viens de recevoir ma commande. Ça valait bien un petit article…

Bonne visite sur Citizen Brick et pas de folie !

Mes autres « Bons Plans » à lire ou relire !

4 Réponses to “Citizen Brick”

  1. louisca 25 février 2012 à 12:17 #

    Je connaissais pas, y en a des pas mal, surtout pour les fan de minifigs serie : )
    par contre faut compter combien en tous pour une minifig fdp compris (en euros) ?

  2. Héphaistos 27 février 2012 à 22:09 #

    5$ hum ça commence à faire faut acheer plusieurs figs pour que ça vaille le coup! -genre je pousse à la conso!-

    Oups je t’ai oublié Fab pour l’échange de minifigs je répare ça de suite :p

Trackbacks/Pingbacks

  1. Méchant petit clown… « Fab Joue aux LEGO - 1 août 2012

    […] Pour ceux qui seraient intéressés, la tête n’est pas une pièce officielle Lego (vous vous en serez douté). Je vous donc engage à aller voir ce que propose l’excellent Citizenbrick, dont je vous avais déjà parlé dans cet article. […]

Laisser un commentaire

