Professor Rogue / Snape

15 Fév

Après l’Encyclopédie illustrée Lego Star Wars (dont je vous avais parlé dans cet article), j’ai récemment craqué sur un autre ouvrage cette fois dédié à l’univers d’Harry Potter : Construire un monde magique

Et c’est en ouvrant le livre hier soir, que j’ai découvert que cette Minifig de Severus Rogue avait la tête… phosphorescente ! Du coup j’ai immédiatement éteint la lumière et j’ai pu constater que la petite tête grise brillait dans le noir. De quoi illuminer ma soirée.

Relire tous mes articles sur le thème Harry Potter

5 Réponses to “Professor Rogue / Snape”

  1. Manu 15 février 2012 à 17:00 #

    Cette minifig devient subitement indispensable 🙂 bravo pour ce blog que je viens de découvrir (j’ai donc passé deux heures à lire tous les billets)

    • Fabjoueauxlego 15 février 2012 à 17:16 #

      Ah ah 😉

      Merci ! C’est exactement ce que je me suis dit hier. Cette fig jusqu’ici « anonyme » a acquis un nouveau statut dans ma collection…

  2. Manu 22 février 2012 à 16:52 #

    Salut fab!
    Est-ce que tu connais une base de données francophone de minifigs (voir même de lego en général) permettant de gérer sa collection en ligne ?
    Merci de ton aide si tu as quelques infos.
    Manu

    • Fabjoueauxlego 22 février 2012 à 17:55 #

      Salut,

      Et bien il y a Brickset… Mais je ne sais pas si c’est ce que tu recherches vraiment 😉

      • Manu 22 février 2012 à 21:52 #

        Oui voilà 🙂 je me demandais s’il existait un équivalent francophone en fait ^_^

Laisser un commentaire

