Minifigs Monster Fighters !

13 Fév

A l’occasion de la Toy Fair 2012 qui se tient actuellement à New-York, le weekend a été riche en révélations. En commençant par le nouveau thème Monster Fighters, dont je vous avais déjà parlé il y a quelque temps. La première Minifig rendue publique (Créature du Marais) était prometeuse, ce qui nous est offert aujourd’hui l’est aussi.

Au menu un Loup-garou, un nouveau Fantôme (je suis absolument conquis par son petit « capuchon ») et un Homme Chauve-souris !

Voir d’autres visuels sur la page Flickr de FBTB !

3 Réponses to “Minifigs Monster Fighters !”

  1. NfrAnkh 16 février 2012 à 23:36 #

    Sans parler des chasseurs de monstres, surtout celui avec son chapeau melon et sa jambe mécanique…..

    • kibagu 22 mars 2012 à 18:53 #

      A moi ! A moi ! J’ai raté la série 2… Ce vampire est donc indispensable ! Je vais peut être l’acheter en 3 voir 4 fois ! Je veux surtout ces cheveux…

      • kibagu 22 mars 2012 à 18:56 #

        Ah oui ! Au fait… L’homme chauve souris fait un super Man-Bat…
        Un méchant de Batman. Lui c’est un « vrai » Homme-chauve souris !
        Voir Wikipedia…

Laisser un commentaire

