Lego Lord of the Ring – Posters

31 Jan

Vous avez certainement déjà vu les deux premiers posters, mais j’attendais la diffusion du troisième pour les publier tous dans un même article. Cette campagne marketing annonçant la sortie de la nouvelle gamme Lego Lord of the Ring est décidément bien orchestrée. J’espère simplement que les Minifigs seront à la hauteur…

C’est chose faite avec cette représentation de Gollum inspirée par l’affiche du dernier film de la trilogie Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

5 Réponses to “Lego Lord of the Ring – Posters”

  1. Pirlouis 31 janvier 2012 à 17:31 #

    Le gollum rends super bien ! J’attends de voir la fig entière.
    Mais là je me demande ou ira encore Lego………..on commence à perdre un peu l’esprit Lego pour glisser vers le côté exploitation au max d’une licence pour faire des brouzoufs !

    • Fabjoueauxlego 31 janvier 2012 à 17:50 #

      Ben un premier visuel de la fig a déjà été diffusé… et c’est bien moche ! Dommage, sur le poster ça rend vraiment bien.

      • Pirlouis 1 février 2012 à 12:50 #

        Ah, je l’ai loupé alors !

  2. Héphaistos 31 janvier 2012 à 22:10 #

    hum attendons de voir l’ensemble des sets on verra bien
    Moi je suis au désespoir : je crois que je vais entamer une nouvelle collection…..triste non? 🙂

  3. NfrAnkh 1 février 2012 à 23:10 #

    Salut… Perso, en attente devant ce nouveau thème tant attendu, puisqu’entre forumeurs ont faisait déja des pronostiques sur la prochaine licence abordée, après Harry potter… Enfin LEGO c’est décidé a le sortir notre « seigneur des anneaux »…. J’ai déja pu voir une partie des minifigures qui seront proposées, dont la communauté de l’anneau et les forces du coté Sauron… perso je les ai trouvé superbes (bon a part les orcs qui ont un air gentillet, mais minifigures bien réalisées quand meme)…

    Par contre, petite crainte, vas on etre encore lesé en France, dans le style non-distribution de tous les sets, et de ne pas voir les exclusivités liés a ce thème….

Laisser un commentaire

