Lego Mini Box

30 Jan

Samedi, j’ai craqué sur 10 sachets de Minifigures Series 6. Résultat, 3 doubles… Ce sont les risques lorsque l’on s’entête à ne pas « choisir » les sachets à l’achat !

Quant au weekend précédent, ce n’est pas sur des Minifigs que j’avais flashé, mais sur ces 3 Mini Box dégotées dans un petit Design Shop. Je ferai une autre photo afin de mieux vous rendre compte de l’échelle, mais elles sont vraiment petites. La boite 4X2 (bleue) doit pouvoir contenir 5 ou 6 Minifigs, grand max…

J’avais bookmarqué ce site il y a quelques mois : Creative Storage

On peut s’y procurer ces Mini Box et d’autres boites plus grosses…

12 Réponses to “Lego Mini Box”

  1. Héphaistos 30 janvier 2012 à 18:38 #

    Pas mal du tout les minibox : intéressant pour le rangement et éviter la poussière.

    En ce qui me concerne j’ai acheté 16 sachets de minifigs d’un coup. J’en ouvre 1 par jour j’en suis à 10 et j’ai 2 double : l’extraterrestre et le garçonnet au nounours. Bon d’un point de vue probabilité ça va encore je me plains pas mais j’ai pas tout ouvert…..

    • Fabjoueauxlego 30 janvier 2012 à 21:13 #

      Si tu veux, je peux te les racheter/échanger tes doubles…

      ?

  2. Kayvol 30 janvier 2012 à 20:15 #

    Et où on les trouve ces boîtes ? J’ai pas trouvé de lien sur le site. J’en avais trouvé à Factory, mais c’était minimum 14€ la brique 1×1 -____-‘

    T’as quelle fig sinon ? 🙂
    Je pense m’en prendre quelques unes mais j’en veux certaines précises. J’ai vu les « bumb codes » mais c’est assez difficile à identifier.

  3. Fabgins 30 janvier 2012 à 21:28 #

    Salut,
    j’ai pas mal de doubles de la série 6 aussi déjà
    5 bandit
    3 intergalactic girl
    2 flamenco dancer
    Si y’en a une qui t’intéresse n’hésite pas.

    Fabien

  4. louisca 30 janvier 2012 à 22:32 #

    J’ai eu les 16 de la série 6 d’un coup sans double pour 35 euros grâce a leboncoin. Un revendeur qui a (je suppose) acheté une boite de 60 sachets sur peek et poke, a trié les sachets pour revendre les série complètes. (le vendeur était de plus basé à deux pas de chez moi, et me previendra pour la serie 7 🙂

  5. louisca 31 janvier 2012 à 03:02 #

    Pour ce que cela intéresse, j’ai qq minifigs de la série 1 et 2 (dont un spartiate et une sorcière) encore sous sachets.
    nicolasbarreau.fr@gmail.com

    • Héphaistos 31 janvier 2012 à 22:09 #

      oui Fab je veux bien échanger! Ecoute je finis d’ouvrir tous mes sachets dès que c’est fait je te donne la liste de ceux que j’ai en double!!

      Pour ta proposition Louisca je vais y réfléchir mais ça me tente….

  6. Franck 24 janvier 2013 à 18:16 #

    Sur le lien donné on peut pas acheter les box

Trackbacks/Pingbacks

  1. Fab Joue aux LEGO - 10 janvier 2013

    […] J’aime bien ces produits dérivés Lego. L’an passé, j’avais déjà acheté des mini-box… […]

Laisser un commentaire

