Sapin décoré !

16 Déc

Il était temps. Mais la magie de Noël est toujours là !

4 Réponses to “Sapin décoré !”

  1. Héphaistos 17 décembre 2011 à 13:41 #

    ^^ trop bien décoré ton sapin! La minifig apporte cette petite touche geek / AFOL que j’aime beaucoup!

  2. Janeesh 4 octobre 2014 à 08:31 #

    Bonjour 🙂 Pour moi noel est une feate tre8s importante, d’abord le 24 nous allnos chez ma nonna, on se retrouve avec tout le reste de la famille, nous sommes 16 en tout donc je peux te dire qu’il y a toujours beaucoup d’ambiance et surtout de rire et d’amusement 🙂 Ensuite nous mangeons toute la soire9e, ma nonna pre9pare toujours un e9norme repas.A minuit tout le monde s’offre les cadeaux et on fini la soire9e avec un dernier verre et le fromage.Le 25, toute la famille vient chez moi car c’est mon anniversaire, je ree7ois encore des cadeaux ^^ et de nouveau on mange un gros et de9licieux repas. Et je passe un super anniversaire entoure9 de tout les gens que j’aime.Je te souhaite aussi de passer de bonne feate de fin d’anne9e avec les gens que tu aime :)Et merci pour ce concours. (je croise les doigts)tatianatatiana-kz@hotmail.com

Trackbacks/Pingbacks

  1. Mon beau Sapin… « Fab Joue aux LEGO - 18 décembre 2012

    […] moins d’une semaine de Noël, il est grand temps de préparer le sapin. Pas d’inquiétude pour les protecteurs de la nature, celui-ci est 100% […]

Laisser un commentaire

