Comparatif de Prix

1 Déc

Noël approche (mon anniversaire aussi d’ailleurs… mais ce n’est pas le sujet du jour…) et en ce début Décembre propice à la rédaction des listes au Père Noël, il faut savoir faire les bons choix.

J’ai donc procédé à une petite revue des sets qui pouvaient m’intéresser (histoire de donner quelques pistes à mes proches en vue des fêtes) et j’en ai sélectionné deux : Les sets Starwars 7915 – Imperial V-Wing Starfighteret 8093 – Plo Koon’s Jedi Starfighter.

Tourné exclusivement vers les Minifigs, les gros sets m’intéressent beaucoup moins par définition. Je suis en revanche assez friand de ce genre de « petites boites » !

Une rapide comparaison des prix sur différentes boutiques de ventes LEGO donne les résultats suivants :

Lego Shop en ligne : 27€90 + Frais de Livraison
Amazon : 22€90 + Frais de Livraison gratuits
La Petite Brique : 25€90 + Frais de Livraison

Lego Shop en ligne : 27€90 + Frais de Livraison
Amazon : 21€94 + Frais de Livraison gratuits
La Petite Brique : 26€90 + Frais de Livraison

Je vous laisse tirer les conclusions…

Il est par ailleurs intéressant de savoir que les prix proposés par Amazon sont fluctuants. Pour information, j’ai commandé le set 8093 (vaisseau de Plo Kloon) pour 20€94 le 28 Novembre.

6 Réponses to “Comparatif de Prix”

  1. honnyvore 1 décembre 2011 à 18:12 #

    Et profiter des promos aussi 😀

  2. mwinmwin 1 décembre 2011 à 23:17 #

    Drole, ou pas, sur amazon.de ils sont ~2€ plus chers, par contre les frais de livraison restent « gratuits » pour l’envoi vers la Suisse (en réalité ils sont de 3€, mais la tva est décomptée, ce qui revient +/- au même). Sur Amazon.fr la livraison vers la Suisse coute 13€. Sigh.

    • Fabjoueauxlego 1 décembre 2011 à 23:55 #

      Amazon et ses « mystères »… J’avoue que c’est parfois difficile de suivre !

  3. Héphaistos 4 décembre 2011 à 18:02 #

    Je possède l’Impérial V-wing et je comprends que les minifigs te tentent elles sont vraiment bien. Concernant les « gros » sets je viens d’acheter la Hoth Echo Base dedans il y a Luke blessé dans sa cuve de bacta comme quoi certains sets valent le détour :p

    • Fabjoueauxlego 5 décembre 2011 à 01:02 #

      Oui oui oui, celui-ci est sympa. Mais c’est plus économique pour moi de me procurer les figs au détail 😉

  4. La Petite Brique 24 décembre 2011 à 19:32 #

    Je comprends que vous soyez attiré par les petites boîtes Lego et les minifigs qui vont avec. Je vais toutefois me permettre d’intervenir sur ce comparatif quelque peu trompeur. Les frais de port sont offerts dès 29 euros d’achat sur le site de La Petite Brique. Voir le lien ci-dessous http://www.lapetitebrique.com/fr/content/1-livraison
    Ce qui n’est pas le cas sur le shop@home. Et dans certains cas, il nous arrive même d’être moins cher que votre référence. A bon entendeur !

Laisser un commentaire

