J’ai (enfin) reçu mon calendrier de l’Avent !

1 Déc

On appelle ça du timing ! Quoi qu’il en soit, la première case a livré son secret…

Pour les retardataires, le calendrier est toujours disponible ici. Mais le tarif est quelque peu… prohibitif…

7 Réponses to “J’ai (enfin) reçu mon calendrier de l’Avent !”

  1. honnyvore 1 décembre 2011 à 23:36 #

    Euh… il manque la photo du contenu ?

    • Fabjoueauxlego 1 décembre 2011 à 23:52 #

      Ça n’en valait même pas la peine… J’ai monté le « truc » je ne sais toujours pas ce que c’est !

  2. MiniWorld 2 décembre 2011 à 00:18 #

    Trouvé à Monoprix sur Paris pour 25€ la semaine dernière et il y en avait pas mal il en reste peut être encore. Perso je trouve que c’est une arnaque, et le premier « vaisseau » le prouve, sauf pour le Santa Yoda qui va devenir Culte;

  3. Héphaistos 4 décembre 2011 à 17:58 #

    Je crois que c’est censé représenter une frégate de la République mais rien n’est moins sur……..

    • Fabjoueauxlego 5 décembre 2011 à 01:00 #

      Hm hm…

      J’ai ouvert 4 cases, et mise à part la Minifig de Gun-Ray le contenu est assez… underground ! Les 3 et 4, c’est encore plus bizarre que le 1er… Aucune idée de ce que ça peut être, je vais jeter un œil sur le net 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. Droids in Black « Fab Joue aux LEGO - 14 décembre 2011

    […] surprise hier dans le calendrier de l’Avent avec cet Astrodroid de l’empire, matricule R2-Q5 (à gauche sur la […]

  2. Après Yoda Père Noël, Santa Darth Maul… « Fab Joue aux LEGO - 12 janvier 2012

    […] attendant, l’actualité Lego ne ralentit pas. Après un calendrier de l’Avent 2011 décevant, nous aurons droit à la même “came” en 2012. Et la Minifig star, vous la […]

Laisser un commentaire

