Attention, ça va piquer…

25 Nov

8 Réponses to “Attention, ça va piquer…”

  1. honnyvore 25 novembre 2011 à 10:05 #

    Euh… je pense que je ferai la même tête, voir pire, devant une telle seringue !!!

  2. Pirlouis 25 novembre 2011 à 13:06 #

    Excellent; ca manque un peu de profondeur de champ, par contre.

    • Fabjoueauxlego 25 novembre 2011 à 13:46 #

      Oui j’ai toujours un peu de mal avec ça… Faut augmenter l’Aperture dans ces cas la ?

      • Pirlouis 28 novembre 2011 à 12:54 #

        Faut fermer ton diaphragme, donc augmenter l’indicateur F 🙂
        En gros, F2.8 = diaphragme bien ouvert mais petite pdc
        F8 = diaphragme plus fermé et plus de pdc

        🙂

      • Fabjoueauxlego 28 novembre 2011 à 13:33 #

        Et du coup moins de lumière… right ?

      • Pirlouis 28 novembre 2011 à 17:38 #

        Tout à fait, moins de lumière. Pour ça, tu augmentes les ISO 🙂

      • Fabjoueauxlego 28 novembre 2011 à 18:11 #

        Les mécanismes commencent à rentrer dans ma tête, jusqu’à présent j’ai toujours shooté en « auto »… Mais à l’avenir j’essaierai de jouer avec la conf 😉

  3. Héphaistos 25 novembre 2011 à 22:17 #

    Argh tu m’as piqué mon matériel de travail!!!!!!!!

Laisser un commentaire

