WWE – Lego Catch

23 Nov

Il y a quelques semaines, j’étais à New York. J’en ai profité pour faire un tour au Lego Store du Rockefeller Center, et j’en suis ressorti avec 2 petites boites dont le set 3815 – Les Super-héros des Profondeurs

Je lorgnais dessus depuis un moment (souvenez-vous…), les Minifigs SpongeBob qui le composent étant juste magnifiques ! J’avoue avoir mis un peu de temps à « accepter » le thème Bob l’Éponge, mais le 3e degré de la série animée est parfaitement retranscrit à travers la gamme Lego.

Du coup, je suis fan !

3 Réponses to “WWE – Lego Catch”

  1. Héphaistos 25 novembre 2011 à 22:20 #

    Le catcheur viens de s’ajouter à ma collection il y a quelques jours!! ^^

Trackbacks/Pingbacks

  1. (Chu)patrick ! « Fab Joue aux LEGO - 10 septembre 2012

    […] Patrick fait du catch, voici le nouvel épisode de la vie trépidante de Patrick l’étoile de mer ! J’aime […]

  2. Patineuse distraite… | Fab Joue aux LEGO - 5 décembre 2014

    […] quels personnages ont moins de succès.  Parmi la toute première série, le clown, le zombie, le catcheur sont par exemple cotés autour d’une dizaine d’euros, alors que le magicien et le […]

Laisser un commentaire

