Lego Planet Sets

20 Nov

J’en avais pas encore parlé sur le blog, mais je suis certain que personne n’était passé à côté de la dernière trouvaille de Lego pour nous « obliger » à dépenser encore : Les Planet Sets, dont on sait déjà qu’ils seront composés de 2 séries (pour le moment) de 3 packs.

Le contenu de chaque pack ? Une Minifig, un Minikit et une box en forme de Planète.

Ci-dessous, les premiers visuels de la Série 1.

Lego Planet Sets 9676 – Tie Interceptor et Death Star

Lego Planet Sets 9674 – Naboo Starfighter et Naboo

Le visuel du 3e set de la Série (Tatooine, Sebulba et son Podracer) est disponible sur Amazon.

Les plaques de présentation ajoutent le petit « plus » que les collectionneurs affectionnent, et rendront l’acquisition indispensable. Malgré le prix devrait être aux alentours de 10/12€.

Vivement 2012 !

News lue sur Hothbricks

4 Réponses to “Lego Planet Sets”

  1. HonnyVore 20 novembre 2011 à 20:35 #

    A voir, pourquoi pas… mais si je devais en acquérir, je sélectionnerai. Le prix est un sérieux frein dans ce cas là !

    • Fabjoueauxlego 20 novembre 2011 à 20:48 #

      Pour une seul Minifig, ça fait cher en effet. Mais Lego en profite, ils savent qu’on a une résistance… plutôt faible face à ce genre de gadgets.

  2. lego starlie 22 mars 2012 à 22:46 #

    Pour moi qui ne suis pas un fanna de la serie star wars je passe mon tour, mais la pratique commercila de lego comme a me repousser.

    • Fab joue aux LEGO 22 mars 2012 à 22:56 #

      Clairement.

      Je suis très déçu que les Minifigs de ces « sets » ne soient pas exclusives… Hop, on recycle en ajoutant 3 briques et ça passe.

Laisser un commentaire

