Quicky

11 Nov

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi elle me fait un peu flipper cette minifig…

Sérieusement, il n’a pas l’air d’un psychopathe le Quicky ? C’est peut-être moi, mais je la trouve effrayante, et je suis à deux doigts de l’enfermer dans la boite de Nesquik.

Et en y repensant, on a jamais véritablement percé le mystère de la disparition de Groquik

7 Réponses to “Quicky”

  1. Héphaistos 12 novembre 2011 à 21:49 #

    C’est vrai qu’elle est zarbi cette figurine! c’est quand qu’elle part en vacances elle!!

    Note : Petite mise à jour de have a brick avant l’ouverture prochaine….

  2. Ptéra 13 novembre 2011 à 13:42 #

    J’en ai deux, moi des Quicky ^^
    Mais c’est assez difficile de trouver une occasion de les utiliser dans un MOC, à part comme mascotte dans un grand magasin.

    • Fabjoueauxlego 15 novembre 2011 à 13:27 #

      C’est le cas de nombreuses Minifigs désormais, Lego a ouvert les vannes en sortant beaucoup de figs exclusives 🙂

  3. Pirlouis 14 novembre 2011 à 12:33 #

    Dans mon enfance, la disparition de Groquick au profit de ce lapin à été un drame. Il mérite juste de passer sous le fusil d’un chasseur 😮

    • Fabjoueauxlego 15 novembre 2011 à 13:25 #

      Tu m’as donné envie de refaire une photo avec Quicky 🙂
      Coming soon…

      • Pirlouis 15 novembre 2011 à 15:40 #

        Héhé !!

  4. SISTEBANE 3 janvier 2013 à 12:53 #

    il l’a bouffé c’est sur !
    C’est un peu comme le Blondinet de MALABAR, bouffé par un chat de gouttière !
    Tout se perd, Mireille !

Laisser un commentaire

