Anakin, vers le côté obscur…

17 Oct

Merci à Hoth Bricks pour cette double photo !

Je vous présente donc Anakin, version Star Wars : Episode 3, La Revanche des Sith. Accessoirement, je vous présente du coup une prochaine Minifig de ma collection. Parce que celle là, impossible de passer à côté.

Je ne suis pas un grand fan des Minifigs issues de Clone Wars (j’en parlais d’ailleurs dans ce billet…), et celle d’Anakin ne dérogeait pas à la règle. Mais là, je ne pouvais espérer mieux avec ce double visage avant/après le passage vers le côté obscur. Les deux sont réussis, on sent la violence dans ses petits yeux… Yeux qui sont d’ailleurs « à la sauce Lego », contrairement aux yeux Clone Wars !

Pour information, cette Minifig sera disponible dans le set LEGO 9494 Anakin’s Jedi Interceptor, avec les nouvelles versions des minifigs de Nate Gunray et Obi-Wan.

2012, c’est quand ?

8 Réponses to “Anakin, vers le côté obscur…”

  1. Héphaistos 17 octobre 2011 à 22:31 #

    Hum la fig d’Anakin est pas mal c’est vrai! A quand une minifig d’Anakin made in Fab joue aux Lego? Elle ferait bien sur ma page « Vos créations » d’ailleurs cette page là devrait plaire aussi : http://have.a.brick.pagesperso-orange.fr/Liens_utiles.html

    • Fabjoueauxlego 18 octobre 2011 à 15:45 #

      Oh bah c’est gentil ça ! Merci pour les fleurs 😉
      N’hésite pas à communiquer sur l’avancée de ton site ici ou sur ma page Facebook !

  2. Héphaistos 18 octobre 2011 à 20:41 #

    Pas de soucis! merci beaucoup! d’une manière générale je fais une MAJ par semaine c’est un bon rythme et ça me permet de prendre le temps de coder (je débute dans le domaine). J’attends ta minifig sur en proposition sur ma page « Vos créations » :p

  3. Héphaistos 19 octobre 2011 à 20:35 #

    ^^ c’est pas mal quand même! j’accepte les modèles et les minifigs inédites aussi!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nouvelle version d’Obi-Wan (2012) « Fab Joue aux LEGO - 14 décembre 2011

    […] découvre la nouvelle version de la Minifig d’Obi-Wan. J’avais déjà été bluffé par la Minifig d’Anakin lorsque les premières informations sur ce set étaient sorties (relire l’article en […]

  2. Anakin – Dark Side « Fab Joue aux LEGO - 23 décembre 2011

    […] attendant cette nouvelle Minifig d’Anakin, je vous présente ma version Clone Wars. Assez “dark” […]

  3. Jedi Temple Attack « Fab Joue aux LEGO - 29 février 2012

    […] aussi l’occasion de mettre en lumière (obscure la lumière…) la toute nouvelle Minifig d’Anakin issue de l’excellent set 9494 – Anakin’s Jedi […]

Laisser un commentaire

