Minifigs Ninjago pour 2012

16 Sep

Après les très attendues Minifigs issues des licences Marvel et DC Comics (sorties prévues entre Janvier et Juin 2012), une nouvelle série de Ninjago a été dévoilée pour 2012. A sa sortie l’an passé, je m’étais promis de ne jamais dépenser un centime dans ce thème. Manqué, j’ai craqué pour 2 Minifigs durant l’été : Lord Garmadon et Sensei Wu

Cette série ne me plait pas particulièrement non plus, mais je ne ferai pas l’erreur de promettre ici-même qu’aucune de ces Figs n’intégrera ma collection !

Les autres nouveautés Ninjago 2012 à voir ici !

7 Réponses to “Minifigs Ninjago pour 2012”

  1. ModBrick 16 septembre 2011 à 18:49 #

    Une serie qui ne m’intéresse pas du tout! Je trouve que en ce moment lego manque de serie comme les lego Agent ou Alpha team .

    • Fabjoueauxlego 17 septembre 2011 à 00:33 #

      D’accord avec toi sur l’intérêt que je porte à ce thème. Par contre, Alpha Team et Agent ne m’intéressent pas beaucoup plus :-\

  2. Rejoins le côté obscur.... on a des LEGO !! 20 septembre 2011 à 19:27 #

    J’ai découvert NinjaGo grace aux épisodes en dessins animés…. Y aurait il donc de nouveaux épisodes pour découvrir celles ci ??

  3. Mat/hamnakin 25 septembre 2011 à 14:56 #

    Ouate de phoque ? C’est des escrimeurs ou quoi ? xD

    • Fabjoueauxlego 26 septembre 2011 à 11:51 #

      C’est MOCHE ! J’ai l’impression qu’on est tous d’accord 😛

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les pires Minifigs Lego « Fab Joue aux LEGO - 19 septembre 2011

    […] avoir découvert les futures Minifigs Ninjago il y a quelques jours, je me dis que parfois LEGO n’est vraiment pas inspiré. C’est […]

  2. Nouvelles Minifigs Ninjago 2012 ! « Fab Joue aux LEGO - 30 novembre 2011

    […] avions déjà pu apercevoir une première partie des nouveautés Ninjago prévues pour l’année prochaine, ce sont cette fois les Minifigs des Sets 9440 – […]

Laisser un commentaire

