Partie de pêche

9 Sep

La Minifig du pêcheur était celle que j’attendais le plus dans la Série 3. J’ai pris cette photo devant le chantier naval de l’Hermione, à Rochefort. C’était… boueux !

11 Réponses to “Partie de pêche”

  1. Le Maire 9 septembre 2011 à 16:10 #

    et elle ne vaut pas moins de 14 euros sur Lapetitebrique ! D’ailleurs tu sais ce qui fait la valeur d’une minifig ?

    • Fabjoueauxlego 9 septembre 2011 à 16:33 #

      Ah non je n’en ai aucune idée. Tu connais les critères ?
      C’est effectivement la fig la plus chère sur Lapetitebrique… Elle y est même plus chère que sur Firestar !

  2. Pirlouis 9 septembre 2011 à 16:11 #

    Ah, tiens, c’est marrant, elle fait partie de celle que j’aime le moins.
    Préfère l’elfe et l’aviateur 🙂

    • Fabjoueauxlego 9 septembre 2011 à 16:34 #

      Oh ! Avec la petite salopette jaune et la barbe originale !?

      • Pirlouis 9 septembre 2011 à 16:41 #

        C’est peut être tes origines « près de la mer », non ?
        :p

      • Fabjoueauxlego 9 septembre 2011 à 17:09 #

        Mes origines se situent plutôt en plein coeur de l’ile… de france 🙂
        La mer n’est pas toute proche 😛

  3. Le Maire 9 septembre 2011 à 16:51 #

    L’aviateur bof ! Non je ne connais pas les critères…c souvent la rareté qui fait la valeur

    • Fabjoueauxlego 9 septembre 2011 à 17:11 #

      Hm… J’essaierai de me renseigner auprès de LEGO.
      Je suppose que les Minifigs qui apparaissent uniquement dans les SETS les plus chers sont les plus rares, et du coup les prix à l’unité s’envolent. Par contre, pour les Minifigures to Collect, je sais pas. Peut-être que toutes les figs ne sont pas produites en même quantité !?

  4. Le maire 10 septembre 2011 à 18:19 #

    Ah oui peut-être…en tous cas, si tu as des infos auprès de Lego, hésite pas à en faire un article ! 🙂

  5. kibagu 21 mars 2012 à 15:01 #

    Ce jour là c’était mon dernier anniversaire !

  6. SISTEBANE 3 janvier 2013 à 15:39 #

    Très jolie photo ! Belle lumière simple et efficace !
    on aurait presque envie de voir un set de carte postale à collectionner !

Laisser un commentaire

