A Blacktron Minifig in the Office

6 Sep

Je suis tombé récemment sur cette Minifig (à dire vrai, elle était en pièces détachées dans ma vrac box*), à laquelle je n’avais pas porté grand intérêt. C’est une Fig du thème « Space » sortie en 1987, et une fois remontée je l’ai en quelque sorte redécouverte ! Du coup, c’est elle qui a l’honneur de trôner sur mon bureau en compagnie d’un badge Bob l’éponge, de quelques boites de pastilles à la menthe et d’un pot à crayons.

Vous pouvez suivre les folles aventures de Blacktron en exclusivité sur ma page Facebook !* Boite regroupant mes pièces détachées de Minifigs… Têtes, corps, bras, mains et jambes non utilisées…

Via illmosis.net, un dessin de James Beaver.

7 Réponses to “A Blacktron Minifig in the Office”

  1. Le Maire 6 septembre 2011 à 17:43 #

    Sisiiiii je l’aie aussi éhéh

  2. rejoins le côté obscur, on a des Lego 14 septembre 2011 à 14:54 #

    te reste a mettre la photo de l’ensemble…

    • Héphaistos 19 octobre 2011 à 20:43 #

      hé mais cette minifig je l’ai!! j’ai un vaisseau de police avec une cellule détachable qui contient exactement cette fig je m’en souvenais plus! faut dire 25 ans de collection je me souviens pas de tout!

      • Fabjoueauxlego 20 octobre 2011 à 23:21 #

        25 ans de collection !? Woah 😀

  3. Le fouineur 13 août 2012 à 11:12 #

    moi aussi je crois que je l’ai j’ai le meme torse

Trackbacks/Pingbacks

  1. Merlin « Fab Joue aux LEGO - 13 septembre 2011

    […] les figurines « classiques » et sobres comme celle-ci. Même constat pour Blacktron. Les Minifigs ne se bonifieraient-elle pas avec le temps ? […]

Laisser un commentaire

