PAUSE !

3 Sep

Un petit article pour vous annoncer une PAUSE dans mes achats de Minifigs ! Depuis quelques semaines j’ai multiplié les commandes, la dernière en cours étant un Vador Chrome édition limitée… Sans parler de la Série 5 sur laquelle je me suis littéralement jeté. Les petits nouveaux arrivent à un rythme tellement élevé, que je n’ai même pas le temps d’en profiter !

L’addiction devenant de plus en plus pressante, il est temps de se calmer. Et de me concentrer sur ma petite famille (petite, tout est relatif…)

Je m’engage donc ici, à NE PLUS RIEN ACHETER avant le mois de Novembre. Je peux le faire. Si si…

Je continuerai évidement à alimenter le blog, en partageant avec vous mes (trop?) nombreuses dernières acquisitions…

A+

14 Réponses to “PAUSE !”

  1. Ptéra 3 septembre 2011 à 23:25 #

    Bonne chance pour tenir ta promesse ^^
    Moi aussi je suis en pleine fièvre acheteuse, et je dois me calmer,
    car ça devient inquiétant… allez, encore un petit set début octobre, pour
    mon anniversaire, (Le Pet Shop !) et après plus rien avant noel !

    • Fabjoueauxlego 4 septembre 2011 à 00:18 #

      Merci 😉

      C’est une décision courageuse que l’on prend. Mais nécessaire !!!

  2. mimivlg91 4 septembre 2011 à 01:18 #

    Bonne initiative !!
    Reste plus qu’à la respecter… =P

  3. honnyvore 4 septembre 2011 à 15:07 #

    Mouahahah … ahahah … ah ah … ah…. mouais ^^ … on va y croire hein ^^

    Moi je ne m’arrête pas ^^ .. Après un achat à Hong Kong pour quelques poèces, un achat en Allemagne pour encore moins… je vais passer un très gros achat au PAB ^^ … mon prochain TER ! Trop hâte de le construire en vrai (et puis d’en faire plein de photos pour mon blog !) !!

    Donc non… tu n’y arriveras pas 😀

    • Fabjoueauxlego 4 septembre 2011 à 17:39 #

      Mais si ! Nan mais personne ne croit en mon projet, c’est pénible 😀 !

      Hâte de voir de nouvelles mises à jour sur ton blog 😉

      • honnyvore 4 septembre 2011 à 19:59 #

        Oui … moi aussi :s

  4. Pirlouis 5 septembre 2011 à 11:30 #

    Tu continues les échanges, rassure-nous :p

  5. Le Maire 6 septembre 2011 à 17:41 #

    C’est impossible ! Je crois qu’on devrait créer les AFOL anonyme :/

  6. Pirlouis 7 septembre 2011 à 10:08 #

    Ou AFOLM, Adult Fan Of Lego Minifigs 😀

  7. rejoins le côté obscur, on a des Lego 14 septembre 2011 à 15:10 #

    laisse ton envie t’envahir… Je sens la fievre acheteuse monter en toi ! Ton pouvoir d’achat se décuple !!!

    • Fabjoueauxlego 14 septembre 2011 à 15:42 #

      Je ne céderai pas. La force obscure n’a pas de prise sur moi 🙂

Laisser un commentaire

