Pause pipi…

29 Août

J’adore les Scout Troopers ! Lui, c’est ma première Minifig issue du thème Star Wars.

6 Réponses to “Pause pipi…”

  1. Pirlouis 29 août 2011 à 16:34 #

    Sympa l’idée.
    Par contre, j’aurais pris la photo face au soleil ou sous un autre angle pour éviter l’ombre en bas parceque du coup, la figurine est « cramé » (bon, ca peut se rattraper en post-prod).

  2. Fabjoueauxlego 29 août 2011 à 17:04 #

    Ah ouais :\

    J’ai du mal avec la « post prod »

  3. Pirlouis 29 août 2011 à 17:11 #

    Ca s’apprends 🙂

    A la limite, je peux m’en occuper si tu le veux bien; on pourrais collaborer ensemble pour ca, vu que je connais un peu (à titre gracieux bien évidement). Surtout si tu shootes en RAW (et que ton appareil le permet), ca permet une marge de manoeuvre intéressante par rapport au JPEG.

    Email moi si ma proposition t’intéresse.

    • Fabjoueauxlego 29 août 2011 à 17:47 #

      Bah écoute, pourquoi pas. On peut essayer 😉
      Jusqu’à présent je ne prenais pas les photo en RAW, mais la prochaine fois que je shoot je prends en RAW et t’envoie le fichier !

  4. Pirlouis 29 août 2011 à 19:26 #

    Sur ton appareil, tu as peut être aussi la possibilité de prendre en RAW + JPEG. Ca prends plus de place sur la SD mais si tu veux un JPEG de toute facon (pour d’autres utilisations), tu peux utiliser ce réglage.

  5. rejoins le côté obscur, on a des Lego 14 septembre 2011 à 15:20 #

    si je peux me permettre juste un petit conseil, tu devrais shooter plu bas, ca donnerait des personnages plus grand et ca leur donnerait un côté humain… Enfin c’est comme ca que je fais… Je shoot aussi beaucoup en macro…

Laisser un commentaire

