Maximus !

25 Août


La Série 5 des Minifigs à collectionnées est déjà disponible aux Galeries Lafayette à Paris !

J’en ai pris un bon petit paquet, mais il en reste !

Le Gladiateur est juste magnifique avec son casque, le bras droit (une surprise pour moi) et le glaive.

Doubles de la Série 5 disponibles sur le Trombi !

22 Réponses to “Maximus !”

  1. Le Maire 26 août 2011 à 14:35 #

    Oh ! Faudra que j’y fasse un tour ! Si tu as eu des doubles, j’imagine qu’il n’y a pas d’astuce pour reconnaître les sachets comme pour les séries précédantes?

    Suivant les conseils d’un de tes articles, je suis allé faire un tour sur la Petite Brick et je pense me laisser tenter par les minifigs d’anciennes séries qui me manquaient ! 🙂

    • Fabjoueauxlego 26 août 2011 à 15:16 #

      Hm, si il y a effectivement des marqueurs mais ils sont très légers… J’y suis allé à l’ancienne, en « tâtant » le sachet avec un bon taux de réussite : Le lézard est très facilement reconnaissable, le gladiateur aussi.

  2. Le Maire 26 août 2011 à 15:27 #

    Pourrais-tu me dire quels sont ces marqueurs s’il te plait?

  3. Le Maire 26 août 2011 à 16:20 #

    humhum j’ai pas d’Iphone…Non pitié ! pas d’insultes ! :/ Mais avec ton appli tu viens de me donner la seule raison valable d’en acheter un…Et sans l’appli, je peux faire comment?

  4. Le Maire 26 août 2011 à 16:47 #

    ouaïe…merci ! Il y a un magasin de Lego à la station Grand Boulevard et quand j’achetais des minifigs la bas, ils etaient cool et ils me scannaient les sachets avant de me les remettre pour éviter les doublons ! A l’occasion, j’irais voir si c toujours possibles pour la nouvelle série 🙂

  5. Le Maire 26 août 2011 à 17:25 #

    Ah, merci !

  6. MiniWorld 27 août 2011 à 17:52 #

    IL semble qu’il y en est plus snif.

  7. Pirlouis 29 août 2011 à 17:20 #

    Je vais me chercher les miennes mercredi ou jeudi, je pense, aux Galleries aussi.
    A voir si j’ai des doubles ou pas, pour faire éventuellement des échanges.

    • Fabjoueauxlego 29 août 2011 à 17:45 #

      Hé hé

      J’ai déjà échangé mes 3 doubles, mais si tu récupères une fig que je n’ai pas on pourra s’arranger 😉
      Elle sont relativement aisées à deviner au « touché »

      • Pirlouis 30 août 2011 à 13:56 #

        Pas de problème pour des échanges 🙂

      • Pirlouis 2 septembre 2011 à 10:45 #

        Bon, pas de double cette fois-ci.

        Je continue les achats la semaine prochaine et pareil, je te tiens au jus.

      • Fabjoueauxlego 2 septembre 2011 à 10:58 #

        Bien joué ! T’as eu lesquelles ?

      • Pirlouis 2 septembre 2011 à 14:12 #

        Homme lézard, Mafieux, Bucheron, Garde Anglais, Gardienne de zoo (avec le singe et la banane) et femme de cro-magnon.

      • Fabjoueauxlego 2 septembre 2011 à 15:58 #

        Belle pioche, l’homme Lézard est excellent 🙂

  8. rejoins le côté obscur, on a des Lego 14 septembre 2011 à 15:31 #

    il est beau le gladiateur, je le veux aussi !

    • Fabjoueauxlego 14 septembre 2011 à 15:44 #

      Lego Minifigures Series 5

      C’est à portée de clic !

      • Rejoins lke côté obscur.... on a des LEGO !! 22 septembre 2011 à 18:24 #

        commandé sur ebay !! en attente de reception maintenant …. En revanche pour ma part je ne laisse pas de place au hasard, je commande les minifigs qui me plaisent comme ca je suis tranquille, ca coute en moyenne 4€ avec les frais de ports mais c’est pas tres grave vu le temps que j’économise à essayer de refourguer les doubles potentiels…. et du temps j’en manque cruellement…. J’ai hâte d’acoir ce petit Glad’ entre les pates !!

      • Fabjoueauxlego 22 septembre 2011 à 18:34 #

        Tu verras, il est magnifique 🙂

Laisser un commentaire

