Sieste d’une Minifig

10 Août

J-2 avant les vacances… Voilà à quoi ressemblera mon quotidien la semaine prochaine !

5 Réponses to “Sieste d’une Minifig”

  1. Le Maire 10 août 2011 à 16:16 #

    Yo ! Je découvre ton blog grâce à ton commentaire laissé le mien ! Je partage ta passion pour les minifigs (j’ai d’ailleurs pas mal de minifs édition limitée en double donc ce petit mexicain!) donc je pense devenir un visiteur récurrent 🙂

  2. Kloou 11 août 2011 à 11:56 #

    Moi aussi sieste dans les prochains jours ^^

  3. rejoins le côté obscur, on a des Lego 14 septembre 2011 à 16:05 #

    pour ma part, c’est de TA faute si j’ai mis le nez dans les minifigs… Et voila… Maintenant chui addict !

Laisser un commentaire

