Compter ou ne pas compter ses Minifigs ?

29 Juil

Deux semaines. Cela fait au moins deux semaines que je me dis : « Allez, n’aies pas peur, compte les »

Je sais pas trop pourquoi, mais c’est toujours pas fait. Comme si j’assumais pas d’en avoir autant. Parfois dans la vie (attention, instant philosophie) il faut affronter la vérité, même si elle doit t’éclater à la figure donc ce soir je m’y mets ! Bon j’espère quand même un nombre autour de 300 grand maximum…

Petite précision, toutes mes Minifigs sont différentes, aucune identique (mis à part 5 ou 6 Stormtroopers). Je revends mes doubles ici !

Et vous, vous les comptez ? Vous en avez combien ? Et est-ce que ça vous fait peur ? …

9 Réponses to “Compter ou ne pas compter ses Minifigs ?”

  1. Pirlouis 29 juillet 2011 à 12:19 #

    300 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????
    Ah ouais, quand même, j’en ai pas autant. Ta collection a été commencée quand ?

    • Fabjoueauxlego 29 juillet 2011 à 12:29 #

      Le problème, c’est que je pense en avoir plus que 300… Verdict ce soir 🙂
      J’ai commencé il y a un peu plus d’un an 😀

      • honnyvore 29 juillet 2011 à 16:17 #

        Il faut partir d’un principe simple et élémentaire, propre à toute collection : ON EN A JAMAIS ASSEZ !
        😉

  2. legojeff 29 juillet 2011 à 13:27 #

    bon, moi c’est 1300. Et je n’ai pas honte, bine au contraire.

    • Fabjoueauxlego 29 juillet 2011 à 13:33 #

      Ah, je croyais que tu en avais plus de 2000 ?
      PS : D’ailleurs tu n’as pas encore ajouté mon blog sur le tiens ! Méchant :)) !

  3. Ptéra (membre de Brickpirate) 31 juillet 2011 à 18:24 #

    J’en ai des centaines, moi, il faudra que je les compte aussi, ce serait marant de connaitre le nombre exact ^o^

  4. Héphaistos 4 décembre 2011 à 18:06 #

    Moi j’ai pas compter les minifigs mais les sets et ben euh ça fait beaucoup!!! d’autant que j’ai des boîtes chez moi, et chez mes parents ça fait plus de 230 sets.

    • Fabjoueauxlego 5 décembre 2011 à 01:03 #

      Oula, plus de 200 sets… C’est une collection qui commence à avoir de la gueule ! D’ailleurs où en est ton site ?

Trackbacks/Pingbacks

  1. Une Minifig à Gagner – Pronostics « Fab Joue aux LEGO - 29 juillet 2011

    […] Dimanche soir, Minuit pour arroser l’article de propositions. Seul indice, parcourez le Blog ici ou là… De toute façon, je ne sais pas moi même combien j’en ai […]

Laisser un commentaire

