J’ai jamais réussi à terminer un Rubik’s Cube…

28 Juil

6 Réponses to “J’ai jamais réussi à terminer un Rubik’s Cube…”

  1. Pirlouis 28 juillet 2011 à 21:39 #

    Jolie shoot, c’est coloré.
    Faut juste fermer plus ton diaphragme (augmenter le chiffre correspondant à l’ouverture) pour augmenter la profondeur de champ car devant, c’est un chouia flou 🙂

    • Fabjoueauxlego 29 juillet 2011 à 14:41 #

      Ah ouais, je vois ce que c’est… J’ai pas encore osé y toucher, et je ne savais pas à quoi ça correspondait 🙂

  2. honnyvore 29 juillet 2011 à 16:16 #

    J’ai eu le même soucis pour la profondeur de champs… mais pas réussi à m’en sortir 😀

  3. Pirlouis 29 juillet 2011 à 22:33 #

    Un site qui explique bien tout ca, pour votre culture photographique 🙂
    http://www.photob.be/technique/

    Ca vous aidera à avancer et progresser 🙂

  4. rejoins le côté obscur, on a des Lego 14 septembre 2011 à 16:30 #

    ca va me servir aussi…

Trackbacks/Pingbacks

  1. Méchant petit clown… « Fab Joue aux LEGO - 1 août 2012

    […] clown” de la série 5 ne m’a jamais inspiré confiance. Pas plus que que le “circus clown” de la série 1 […]

Laisser un commentaire

