Exosquelette / Exoskeleton

20 Juil

Pas grand chose à la TV hier, du coup j’ai mis le nez dans ma boite de pièces LEGO.

Impro totale, voilà le résultat ! Un genre de robot, d’exosquelette plutôt.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

5 Réponses to “Exosquelette / Exoskeleton”

  1. Mr.Nappe 21 juillet 2011 à 20:06 #

    Bonjours, je suis sur brick a brack. Pourrais tu y mettre un tutoriel pou construire ton robot ? Je l’aime beaucoup !

    • Fabjoueauxlego 22 juillet 2011 à 00:11 #

      Oula, je suis flatté mais j’ai improvisé avec ce que j’avais. J’ai pas vraiment de conseils à donner, je suis un piètre créateur 😉

      J’essaierai de poster quelques photos des différentes parties.

      • lechapelierfou100 22 juillet 2011 à 16:22 #

        Moi aussi je suis sur BaB et je suis beaucoup intéressé par ce robot, malheureusement il manque une photo du derrière pour faire sa construction. Merci

  2. Fabjoueauxlego 24 août 2011 à 12:22 #

    J’avais complètement oublié… toujours intéressés par d’autres photos ?

    • kibagu 4 décembre 2011 à 18:27 #

      Moi a part savoir ce qu’est la tête de Blacktron, rien ne m’intéresse

Laisser un commentaire

