Mea Culpa et Publicités LEGO Star Wars

10 Juil

Bon, je vous sors une photo qui a été prise il y a 6 mois sous la neige, alors qu’on est au mois de Juillet. Je poste un article sur la fête du cinéma alors qu’elle est terminée depuis quelques jours. J’avoue, je manque légèrement de timing.

Mais je vais m’améliorer pour toi public. Tiens, demain vous aurez le droit à une photo toute fraîche prise durant le weekend.

Alors à demain, RDV ici !

Pour patienter, un petit diapo de publicités LEGO très réussies issues de la série « Make your own history« , mettant en scène le thème Star Wars. Perso j’adore, l’une d’elles a même terminé en wallpaper sur mon MacBook.

Une Réponse to “Mea Culpa et Publicités LEGO Star Wars”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des Minifigs tatouées au Pilot « Fab Joue aux LEGO - 7 août 2011

    […] en scène des LEGO ne sont pas très nombreuses, mais sont généralement plutôt réussies. Après cette série de photos destinée à promouvoir la marque danoise elle-même, une autre campagne de Pub diffusée en […]

Laisser un commentaire

