Lego Blog dédié aux Minifigs !

6 Juil

Enfin.

Après quelques semaines passées à tâtonner (ça se dit bien tâtonner?) dans les multiples menus de WordPress, j’ai réussi à ouvrir mon blog. Bon, là tout de suite il est vide. Mais j’avais envie de faire partager cette satisfaction !

Donc, si vous bookmarkez (et ça, ça se dit? Je bookmarke, tu bookmarkes, il bookmarke…) ce blog, vous pourrez profiter d’articles passionnants sur l’actualité Lego, des photos exclusives, des vignettes… toujours autour du même thème : les petits personnages Lego.

Ces petites choses ont une appellation d’origine protégée : Minifigs (ou Minifigures, Minifigurines…)

Si vous aimez l’idée, je vous laisse vous balader dans les différentes catégories du blog. Sinon, vous aurez au moins appris une chose. Ah, au fait… On appelle les gens comme moi des AFOLs (Adult Fan of Lego). Avec 2 nouveaux mots appris en quelques minutes, même si vous n’aimez pas les Lego ça devrait vous donner envie de revenir…

Allez, je vous laisse baver. A+

Fab

4 Réponses to “Lego Blog dédié aux Minifigs !”

  1. honnyvore 8 juillet 2011 à 12:43 #

    « Bienvenue » sur la toile Lego ^^
    Il manque un flux RSS.

    • Fabjoueauxlego 8 juillet 2011 à 13:34 #

      J’ai un compte Twitter, mais bon… j’attends un peu de lancer le blog, d’avoir un minimum de contenu.

      • kibagu 22 mars 2012 à 19:30 #

        Comment as tu fait pour avoir autant de succès si rapidement ?
        Nous notre blog (ma famille et moi) a 5 ans ! C’est depuis 2 ans qu’on a du succès.

      • Fab joue aux LEGO 22 mars 2012 à 21:31 #

        Une bonne visibilité sur les réseaux sociaux, une présence sur les forums importants et surtout un bon référencement Google. Quelques articles ont eu un vrai succès, et c’était parti ! Mais il reste beaucoup de chemin…

Laisser un commentaire

