Fête du Cinéma

6 Juil

Ok, la fête du cinéma c’était la semaine dernière. Mais j’ai ouvert mon blog aujourd’hui alors…

Il y a déjà un moment j’étais tombé sur ces affiches de films, repensées sous format LEGO. Et je m’étais dit que le jour où j’arriverai à monter mon blog, bah je les publierai.

Une Réponse to “Fête du Cinéma”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Prometheus « Fab Joue aux LEGO - 22 juin 2012

    […] que ceux qui me suivent sur Facebook ont déjà vu. Il y a presque un an, j’avais publié un article regroupant quelques posters dans le même esprit. Déjà un […]

Laisser un commentaire

